Vous avez oublié votre mot de passe

Le mot de passe est confidentiel et vous êtes seul à le connaître.
En cas de perte du mot de passe, veuillez compléter le formulaire à l'aide de vote USER et de votre ADRESSE E-MAIL.
Un nouveau mot de passe vous est aussitôt renvoyé à cette adresse.
Nous vous recommandons de le modifier rapidement.

Vous avez oublié votre user

Veuillez adresser un e-mail à Fleuriot (lien user oublié) en indiquant votre nom, votre prénom et votre adresse complète.
Votre USER vous sera retourné par e-mail.

Vous avez oublié votre user et votre mot de passe.

Veuillez contacter Fleuriot. A votre demande, un nouveau user et un nouveau mot de passe seront générés. Ils vous seront communiqués à l'adresse e-mail inscrite dans votre compte privilège.
Nous vous recommandons des les modifier dès que possible et de les conserver soigneusement.

fleurs fleuriot geneva
Accès compte client

» mot de passe oublié
» identifiant oublié
» info

Vous souhaitez
ouvrir un compte client boutique online,
et/ou bénéficier de notre BONUSCARD,

veuillez adresser votre demande à Fleuriot »»»